• Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Email

VISION

Connecting Industriel, Maintenance and Spare Parts Providor

Dans notre monde globalisé, les écosystèmes digitaux regroupant une série d’acteurs interdépendants autour d’une plateforme digitale sont devenus en quelques années un élément essentiel de nos économies modernes. De même, au sein d’un écosystème local de maintenance, plusieurs acteurs (industriels, prestataires de maintenance, fournisseurs de pièces de rechanges, freelance, ..) peuvent interagir les uns avec les autres et partager leur compétences, besoins, plannings,… afin de surperformer par rapport aux opérations individuelles. Le cas d’un prestataire agissant seul est rarement optimal. Industriels et prestataires de maintenance disposent souvent de compétences clés dans certains domaines mais manquent, par contre, de compétences dans d’autres. La présence de plusieurs acteurs complémentaires permet ainsi de générer des offres complètes au profit des industriels. 


Le problème majeur en termes de fonctionnement d’un écosystème est de générer une confiance mutuelle entre les différents acteurs ainsi qu’une implication suffisante. La mise en œuvre d’un intermédiaire neutre est souvent nécessaire en vue de gérer un écosystème de manière efficace et d’instaurer un climat de confiance parmi les participants. 


S24M a pour mission d’être cet intermédiaire de confiance. S24M vous permettra en tant qu’acteur de la maintenance d’optimiser vos activités en bénéficiant des compétences de l’entièreté de l’écosystème. S24M développe actuellement pour vous une plateforme B-to-B de recherche de sous-traitants et de pièces de rechange, qui vous permette également de contractualiser et de gérer aisément vos prestations de maintenance en toute sécurité.